La Guilde du Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Le Lotus Blanc de Wakfu. Le Lotus Blanc, une guilde d'entraide, de solidarité et de fun!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily Lati, la Propagandatrice boulangère !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Lati
Admin
Lily Lati


Localisation : Les Champs qui Chantent <3
Date d'inscription : 18/02/2017
Messages : 5

Lily Lati, la Propagandatrice boulangère ! Empty
MessageSujet: Lily Lati, la Propagandatrice boulangère !   Lily Lati, la Propagandatrice boulangère ! EmptyLun 20 Fév - 0:17

Salut à toi qui me lit, moi c'est Lily Lati. Je suis la Propagandatrice de la guilde du Lotus Blanc.

Qu'est-ce que cela veut dire ? Que je m'occupe de la propag.. de la communication et le de contrôl... de gérer le forum de la guilde.

Sinon, je suis un invétéré des quêtes scénaristique, du farming de métier et du background de l'univers du Krosmoz (j'ai quasiment tout ce qui est sorti en papier sur l'univers chez moi ^^).

Aller, une petite synthèse de qui je suis en plusieurs point.

IG
Pseudo : Lily Lati
Niveau : Je suis actuellement lvl 81 (à l'heure où j'écris ces lignes, ça montra bien assez vite)
Classe & spé : Roublarde Air/Terre Amaknéenne qui aime la bonne bouf'
Métiers : Paysan/Boulanger surtout

Pseudo secondaire : J'en ai pas dans la guilde mais j'ai une Crâ lvl 144 sinon Very Happy

IRL
Sinon IRL je m'appelle Valentin (et oui je suis un homme, je me travestis dans le jeu ! flower ), j'ai 23 ans et j'Habite Paris bounce
On aura tout le temps de parler du reste en jeu !

Et voilà, vous en savez plus sur moi maintenant. Allez, à plus dans le bus (ou dans Wakfu c'est au choix)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Lati, la Propagandatrice boulangère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Lotus Blanc :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers: