La Guilde du Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Le Lotus Blanc de Wakfu. Le Lotus Blanc, une guilde d'entraide, de solidarité et de fun!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Polaira, un nom bizarre pour une personne... bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polaira

Polaira


Age : 23
Localisation : À table.
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 2

Polaira, un nom bizarre pour une personne... bizarre Empty
MessageSujet: Polaira, un nom bizarre pour une personne... bizarre   Polaira, un nom bizarre pour une personne... bizarre EmptyLun 20 Fév - 1:38

Hey, j'écris alors que je suis absolument pas inspirée, ça promet une présentation bien nulle ! I love you

Du coup j'vais juste bêtement remplir le petit encadré proposé.

IG
Pseudo : Polaira
Pseudo secondaire : J'en ai pas, c'est déjà assez dur avec un ! Sad

Niveau : 71
Classe & spé : Fécatte, feu&terre
Métiers : Trappeur 69
Pourquoi être rentré dans la guilde ? : J'ai rencontré Gratooken et Gabiche à Astrub, alors que j'allais faire mon premier donjon bouftou. Ils proposaient aux gens de venir squatter pour faire le donjon avec eux, et j'ai sauté sur l'occasion pour m'faire des nouveaux coupains ! Bon c'était pas super drôle parce que Gabiche a pas laissé beaucoup de chance aux bouftous. Mais pendant le donjon il nous a proposé, à moi et aux autres du groupe, de rejoindre le Lotus Blanc. Les autres avaient pas l'air super motivés, et moi comme je découvrais le jeu j'ai accepté directement ! Du coup si j'suis là c'est parce qu'y a les coupains. *big hug*

IRL
Derrière ce pseudo pas terrible se cache en fait une personne ! affraid  Pour ce qui est du pseudo, il s'agit d'une ville enneigée dans le jeu Secret Of Mana, un jeu assez vieux (j'vais m'faire gronder pour avoir dit ça  Rolling Eyes ) et cette ville est peuplée de morses qui marchent sur leurs pattes arrières, et j'trouve ça trop cool. Pour ce qui est de la personne qui joue la petite Polaira, elle s'appelle Émie, a 16 ans, aime beaucoup les licornes et la bouffe, et a découvert les MMO six jours avant de poster ce message. Le jeu qu'elle a découvert était... Wakfu ! C'est dingue le hasard hein ? Bref c'est mon premier jeu en ligne et j'accroche beaucoup, autant à l'univers (merci Gratoo de m'avoir conseillé de regarder la série, j'ai adoré et j'ai pleuré comme une madeleine quand c'était fini) qu'aux coupains de la guilde. Et comme vous avez été super sympas avec moi durant cette semaine, voici une photo de moi en pleine duckface avec un énorme lotus blanc dessiné sur le visage.

Clique ici si tu l'oses, mais attention si tu es sensible !:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lati
Admin
Lily Lati


Localisation : Les Champs qui Chantent <3
Date d'inscription : 18/02/2017
Messages : 5

Polaira, un nom bizarre pour une personne... bizarre Empty
MessageSujet: Re: Polaira, un nom bizarre pour une personne... bizarre   Polaira, un nom bizarre pour une personne... bizarre EmptyLun 20 Fév - 2:03

Oui ma fille!!! Very Happy

Bienvenue dans l'univers du Krosmoz alors! flower

Kiss and Banana! (si vous avez la référence chapeau!)
Revenir en haut Aller en bas
Nehmerion

Nehmerion


Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 4

Polaira, un nom bizarre pour une personne... bizarre Empty
MessageSujet: Re: Polaira, un nom bizarre pour une personne... bizarre   Polaira, un nom bizarre pour une personne... bizarre EmptyLun 20 Fév - 14:33

Ha ha le secret of mana était épique comme jeu ^^ en effet sur la super nes, ça fait assez vieux Razz
Présentation drôle c'est sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polaira, un nom bizarre pour une personne... bizarre Empty
MessageSujet: Re: Polaira, un nom bizarre pour une personne... bizarre   Polaira, un nom bizarre pour une personne... bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaira, un nom bizarre pour une personne... bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Lotus Blanc :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers: