La Guilde du Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Le Lotus Blanc de Wakfu. Le Lotus Blanc, une guilde d'entraide, de solidarité et de fun!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Hérisson se dévoile !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nehmerion

Nehmerion


Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 4

le Hérisson se dévoile ! Empty
MessageSujet: le Hérisson se dévoile !   le Hérisson se dévoile ! EmptyLun 20 Fév - 14:49

Bonjourisation, Je me prête au jeu des présentations a mon tour ^^

IG : Nemehrion petit huppermage tout récemment arrivé dans la guilde après un petit message balancé en générale qui a séduit quelques guildes, mais la 1ère invitation était celle du Lotus blanc, donc me voila ! Fin ! .... ha non y a d'autres cases a remplir Mad
J'ai pas de pseudo secondaire, 'fin si, mais je les joue plus donc, non.

Mon Super Mage et lvl 30 actuellement (penser bête : éditer a fur et a mesure) mais devrait up assez vite grace au multiplicateur d'xp qu'offre mes anciens perso'.
Ma classe est donc Huppermage... Moui je pense qu'on l'avait compris, et je le joue multi élément, parce que je me vois mal jouer un huppermage autrement a vrai dire ^^ c'est la seule classe a avoir les 4 éléments (avec la Stasis du steamer) donc autant exploiter cette force !

Niveau métier je monte doucement pêcheur et cuisinier, surtout pour les poudres d'osamodas dans un 1er temps, mais prochainement j'aimerais monter Ebeniste que j'ai toujours trouver très chouette.

Donc pourquoi cette guilde, c'est déjà dis du coups silent mais j'y suis encore parce que les membres on été super accueillant, elle ne ressemble pas un fourre tout ni a une famille trop proche dans laquelle il sera trop difficile de s'intégrer, j'espère donc qu'elle durera Smile

IRL : Je me prénomme Alex, juste "Alex" et pas "juste Alex" on me l'a trop fait Razz
J'ai 22ans et j'habite dans l'Est de la France (90) voisins alsacien, je suis pas loin !

Voila, si vous avez des questions hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polaira

Polaira


Age : 23
Localisation : À table.
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 2

le Hérisson se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: le Hérisson se dévoile !   le Hérisson se dévoile ! EmptyLun 20 Fév - 14:55

AaAaAaAh un hérisson tout nu ! affraid affraid affraid

Bienviendu encore sur le forum et dans la guilde ! Tu as pas précisé que tu jouais depuis super longtemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nehmerion

Nehmerion


Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 4

le Hérisson se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: le Hérisson se dévoile !   le Hérisson se dévoile ! EmptyLun 20 Fév - 15:13

Je connais le jeu depuis très longtemps par de multiple sessions, mais mon expérience est quasi nulle, je me considère comme un débutant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Lati
Admin
Lily Lati


Localisation : Les Champs qui Chantent <3
Date d'inscription : 18/02/2017
Messages : 5

le Hérisson se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: le Hérisson se dévoile !   le Hérisson se dévoile ! EmptyMar 21 Fév - 0:55

Bienvenue à toi petit hérisson ! Very Happy

Hâte de te croiser en jeu !

On fera tout pour que tu te sente bien chez nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Hérisson se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: le Hérisson se dévoile !   le Hérisson se dévoile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Hérisson se dévoile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Lotus Blanc :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers: