La Guilde du Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la guilde Le Lotus Blanc de Wakfu. Le Lotus Blanc, une guilde d'entraide, de solidarité et de fun!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gabiche dit Labiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabiche Labiche




Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 3

Gabiche dit Labiche Empty
MessageSujet: Gabiche dit Labiche   Gabiche dit Labiche EmptyMar 14 Mar - 22:20

Hey salut,
Gabiche Labiche c'est quoi?
Et bien c'est un joueur mais c'est avant tout ton ami, IG j'ai présentement un eliotrope air/eau "Gabiche" sur notre bien aimé serveur, mais j'ai aussi un sacrieur tri element "Lastiche", les deux actuellement level 124.
Je suis bucheron, trappeur et ébeniste, si vous avez besoin  de ressources n'hesitez pas a demander.
Bref, la majeur partie d'entres vous (si vous être dans la guilde) me connaisse alors je vais passer les détails, surtout que je sais pas trop quoi dire.

Pourquoi ai-je rejoins la guilde? Etant donné que j'en suis le fondateur je vais plutot vous dire pourquoi je l'ai créé:
Et bien très souvent il m'arrive de rencontrer des gens sympathique mais je perd un peu le contact, avec une guilde ca permet de les regrouper, à la base c'est pas sensé être une guilde compétitive, on est pas ultra actif pour l'instant Smile mais pourquoi pas à l'avenir. Disons que j'avais avant tout envie d'une guilde sans contrainte et c'est pour ca que j'ai créé le Lotus Blanc.

IRL: et bien je vais pas vous dire grand chose, vous pouviez le deviner mon réel nom est Gabriel, j'ai 22 ans et actuellement je vie en Alsace.

Au bonheur de vous croiser IG.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabiche dit Labiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du Lotus Blanc :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers: